L'accueil
L'onglet d'accueil est un onglet généraliste qui vous permet d'accéder à un panel d'informations et de fonctionnalités.
L'onglet d'accueil peut-être divisé en trois parties.
A gauche (encadré vert), vous pouvez retrouver diverses fonctionnalités de gestion de votre espace Deveco
- "Gestion des collaborateurs" donne accès à une page permettant de demander l'ajout ou le retrait de collaborateurs
- "Gestion des étiquettes" vous permet de visualiser, d'ajoute et de supprimer toutes les étiquettes que vous ou votre équipe avez créées
- "Nouveautés et évolutions de Deveco" renvoie vers une page dédiée à toutes les nouveautés implémentées dans l'outil, mise à jour chaque mois
Au centre (encadré jaune), vous pouvez visualiser les actualités de votre service sur les 5 derniers jours
Cela vous permet notamment de voir :
- Les nouveaux contacts renseignés dans votre espace
- Les nouvelles demandes formulées par des établissements
- Les nouveaux rappels créés par votre équipe
- Le nombre d'établissements étiquetés (c'est-à-dire auxquels vous avez adjoint une ou plusieurs données personnalisées).
Pour en savoir plus sur les étiquettes et les données personnalisées dans Deveco, rendez-vous sur cette page.
A droite (encadré bleu) sont visibles les actualités de votre territoire sur les 5 derniers jours
Ces actualités concernent les ouvertures et les fermetures d'établissements. Vous pouvez passer de l'un à l'autre en cliquant sur "Établiss. arrivés" ou "Établiss. fermés".
Haut de page