Gérer ses collaborateur(ice)s sur Deveco

Ajouter des collaborateur(ices) à mon espace Deveco

Deveco est un outil qui vous permet de collaborer avec toute votre équipe. Nous vous invitons donc à demander des accès pour chacun de vos collègues.

Chaque compte est individuel, alors ne partagez pas le vôtre avec tous vos collègues !

Comme expliqué dans le tutoriel concernant la connexion, tout utilisateur de Deveco doit participer à un webinaire de découverte pour obtenir son accès. Vous pouvez facilement inviter vos collègues à découvrir Deveco directement depuis votre espace :

  • Une fois connecté(e), cliquez sur "Paramètres" puis "Gestion des collègues"
  • Sous "Collègues actuels", cliquez sur "Inviter un collègue" : un menu s'ouvre alors, vous permettant de copier-coller le lien vers le formulaire d'inscription à un webinaire de découverte
  • En cliquant sur le bouton "Envoyer l'invitation par email", vous pourrez également directement inviter par mail un collègue à participer à un webinaire de découverte

Vous pouvez ajouter autant de collaborateurs que nécessaire : pas de restriction !

Supprimer des collaborateur(ices) de mon espace Deveco

Vous ne pouvez pas directement supprimer les comptes d'anciens collègues. Pour supprimer des accès, il est nécessaire de s'adresser au support de Deveco.

Depuis la même page "Gestion des collègues", vous pouvez également "Demander la suppression d'un collègue". Cliquer sur cette option ouvrira un mail pré-rempli qu'il vous suffira de compléter avec les coordonnées du collègue dont il faut supprimer le compte.

Ce mail sera pris en compte dans les 72h suivant sa réception.


Haut de page